Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait une dernière surprise !

Après avoir bouclé les arrivées de Moise Kean et Danilo Pereira sous la forme de prêts, Leonardo n'en aurait peut-être pas fini avec son recrutement. L'arrivée d'un dernier renfort serait effectivement préparée par le PSG.

Comme bien souvent, Leonardo a fini par s'activer dans les money time du mercato. Vivement critiqué pour son apathie durant l'été, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est passé aux choses sérieuses ce week-end. Ainsi, après avoir levé les options d'achat de Mauro Icardi et Sergio Rico, puis le prêt d'Alessandro Florenzi, le PSG a annoncé coup sur coup le prêt sans option d'achat de Moise Kean, qui débarque d'Everton, puis celui de Danilo Pereira, cette fois-ci avec option d'achat, en provenance du FC Porto. Et alors que le mercato parisien pourrait en rester là, une surprise de dernière minute ne serait pas à exclure.

Le PSG se tient prêt à boucler une dernière recrue 

En effet, selon les informations de L'Equipe, le Paris Saint-Germain se tient finalement prêt à accueillir un nouveau joueur dans les ultimes heures du mercato qui prend fin ce lundi à minuit. Il faut dire que Leonardo est un habitué des opportunités de dernières minutes comme il l'a souvent prouvé, et pourrait donc une nouvelle fois confirmer sa réputation en enrôlant un renfort surprise avant la fermeture du marché. L'Equipe n'apporte pas plus de précision, mais ces derniers jours, Thomas Tuchel réclamait un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Les deux derniers postes cités ont été renforcés, il manquerait donc un axial afin de compenser le départ de Thiago Silva. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, confirme que Leonardo reste attentif à la possibilité de boucler un dernier coup avant minuit ce lundi.

Articles liés