Priorité de Leonardo bien que le directeur sportif fasse face à des dossiers chauds pour le mercato estival, la prolongation de Neymar au PSG progresserait petit à petit.
Après l’épopée parisienne en Ligue des champions, le PSG se pencherait sur le mercato et les dossiers chauds au sein de son effectif à l’instar de la prolongation de Neymar. Véritable star et métronome de l’effectif du club de la capitale, le Brésilien se sentirait comme un poisson dans l’eau à Paris et pourrait être ouvert à la signature d’un nouveau contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022. Et le PSG serait déjà passé à l’action.
Plusieurs entrevues déjà passées
Par le biais de NasserAl-Khelaïfi, le PSG se serait entretenu à deux reprises avec le père de Neymar à Lisbonne dans le cadre du Final 8 de la Ligue des champions pour UOL Esporte. De retour à Paris lundi, le président du PSG et Leonardo auraient longuement discuté avec le clan Neymar selon Abdellah Boulma. RMC Sport a révélé de son côté que la prolongation de Neymar était tout simplement une priorité absolue de la direction sportive parisienne. Les bases sont posées.