Mercato - PSG : Un échec se profilerait pour ce dossier prioritaire !
Th.B.

Dans le viseur du PSG pour prendre la succession de son compatriote Thomas Meunier, Timothy Castagne entrerait dans les plans de l’Atalanta qui serait susceptible de rencontrer l’entourage du Belge pour une prolongation.

Comme Le Parisien l’a révélé ce mardi, le poste de latéral droit serait la nouvelle priorité de Leonardo après les limites affichées par Thilo Kehrer à cette position qui n’est pas la sienne lors du Final 8 de Ligue des champions à Lisbonne. L’une des pistes les plus concrètes à ce jour pour le PSG se nomme Timothy Castagne. Le 12 mai dernier, le10sport.com vous révélait l’intérêt de Leonardo pour le latéral droit de l’Atalanta Bergame où il n’est contractuellement lié que jusqu’en juin 2021. Le quotidien de la capitale a expliqué que des contacts concrets avaient été noués entre les dirigeants parisiens et le clan Castagne, mais l’international belge pourrait bien faire faux bond à Paris.

Une réunion Atalanta/Castagne pour une prolongation ?

Ce mardi, La Gazzetta dello Sport fait un point sur l’avenir de Timothy Castagne. Alors qu’il semblait bien parti pour plier bagage lors de cette fenêtre des transferts, le défenseur de la Dea pourrait rencontrer ses dirigeants la semaine prochaine afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat qui le lierait à l’Atalanta jusqu’en juin 2022. Et si Castagne finissait par prolonger son contrat avec le club de Bergame ? Cela forcerait Leonardo à dénicher un autre latéral droit pour la saison prochaine et les options ne sont pas légion... 

Articles liés