Paul Pogba pourrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival, avec plusieurs gros clubs sur ses traces comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et la Juventus.
Les questions autour de l’avenir de Paul Pogba semblaient disparaitre peu à peu et certains pensaient même que l’arrivée de Cristiano Ronaldo pouvait le convaincre de prolonger à Manchester United. C’était sans compter sur Mino Raiola. Fidèle à lui-même, l’agent de Pogba a mis le feu aux poudres à seulement quelques mois de la fin du contrat de son protégé. « Paul Pogba est en fin de contrat en juin, donc nous allons discuter avec Manchester United et nous verrons ce qui se passe » a déclaré Raiola, au micro de Rai Sport. « La Juventus ? Paul aime toujours Turin. Il y a une chance que Pogba revienne à la Juventus, oui, mais cela dépend aussi des plans de la Juventus ». En Italie, le retour de Pogba à la Juventus est régulièrement évoqué, même si ces dernières années la concurrence du Real Madrid, mais surtout du Paris Saint-Germain, s’est faite plus forte.
Tielemans et Tchouameni plutôt que Pogba pour la Juventus ?
La Juventus est-elle vraiment en mesure de boucler un retour de Paul Pogba ? Il semble bien que non. Le club a en effet annoncé une perte de 209M€ sur le dernier exercice et semble plutôt vouloir se serrer la ceinture, à l’image de l’économie faite avec le départ de Cristiano Ronaldo. Ce samedi, TMW nous annonce également que les Bianconeri auraient décidé d’activer d’autres pistes pour renforcer leur milieu de terrain, après l’arrivée de Manuel Locatelli cet été. D’après les informations du portail transalpin, les objectifs de la Juve seraient Aurélien Tchouameni de l’AS Monaco et Youri Tielemans, actuellement à Leicester City.