Mercato - PSG : Une menace colossale prend forme dans ce dossier à 0€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Milan AC, Franck Kessié devrait quitter son club dans les prochains mois. Le PSG, mais aussi la Juventus surveilleraient sa situation.

Ancien directeur sportif du Milan AC, Leonardo apprécie scruter le marché italien, à la recherche d’opportunité. Lors du dernier mercato estival, le dirigeant du PSG avait flairé le bon coup Gianluigi Donnarumma et a réussi à le convaincre. Le Brésilien pourrait rééditer son exploit en s’attachant les services de Franck Kessié, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Milan AC et qui a de grandes chances de quitter la formation italienne. « Les demandes de son entourage sont hors de portée pour les dirigeants de l'AC Milan. Il n'y a pas de nouvelles rencontres à l'horizon, les sentiments sont négatifs » a confié le journaliste de TelelombardiaMickael Cuomo.

La Juventus sous le charme de Kessié

Mais où pourrait donc atterrir Franck Kessié ? Selon Tuttosport, le PSG, mais aussi Liverpool et Tottenham auraient coché son com. Et une autre prestigieuse équipe européenne surveillerait la situation du milieu de terrain ivoirien. A en croire les informations de la Repubblica, la Juventus aurait aussi activé la piste menant à Kessié et pourrait bien passer à l’action dans les prochains mois. Le club italien pourrait notamment se rapprocher du joueur à la fin de la saison, seulement s’il ne prolonge pas son contrat avec le Milan AC..

Articles liés