Le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter Franck Kessié, dont le contrat avec l’AC Milan se termine dans seulement quelques mois... mais la concurrence s’annonce rude.
Ce n’est pas vraiment une spécialité de la maison, mais cet été, Leonardo a montré que le Paris Saint-Germain peut lui aussi passer maitre dans la signature de joueurs en fin de contrat. Et quels joueurs ! Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, mais surtout Lionel Messi sont arrivés sans que le PSG ne débourse le moindre sou en indemnité de transfert... et cela pourrait continuer ! La presse italienne assure en effet que le PSG serait l’un des favoris pour accueillir la saison prochaine Franck Kessié, dont le contrat avec l’AC Milan se termine en juin prochain.
Liverpool et Tottenham, c’est du sérieux !
Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas le seul à avoir été alerté par la situation de Franck Kessié, puisque ce dernier aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Premier League. D’après les informations de Tuttosport ils seraient au nombre de deux et il s’agirait de Liverpool ainsi que de Tottenham. Le quotidien explique d’ailleurs que Jürgen Klopp aurait été particulièrement impressionné par la prestation de Kessié lors de la dernière rencontre de Ligue des Champions entre Liverpool et l’AC Milan (3-2).