Mercato - PSG : Un énorme coup de bluff de Raiola avec Donnarumma ?
Axel Cornic

Leonardo a frappé un très gros coup cet été, avec le recrutement de Gianluigi Donnarumma, fraichement élu meilleur joueur de l’Euro.  

Jeune, talentueux et pourtant déjà très expérimenté. Le profil de Gianluigi Donnarumma ferait saliver n’importe quel club au monde mais c’est le Paris Saint-Germain qui a raflé la mise. Leonardo a en effet réussi à convaincre le gardien de ne pas prolonger avec son club formateur de l’AC Milan, pour ouvrir le premier chapitre étranger de sa carrière, avec le PSG. Récemment interrogé sur ce sujet, Mino Raiola a d’ailleurs laissé entendre que le PSG aurait battu la concurrence de la Juventus, qui s’en mordrait désormais les doigts. « Était-il proche de la Juventus ? Je pense que la Juventus a encore un grand regret de ne pas l'avoir pris. Et pas seulement la Juventus » a déclaré l’agent de Donnarumma, lors d’un récent entretien accordé à Rai Sport.  

La Juve n’a pas vraiment tenté le coup pour Donnarumma cet été  

Ce samedi, Tuttosport met toutefois un peu à mal la version de Mino Raiola. D’après les informations du quotidien, Gianluigi Donnarumma aurait été une piste prise en considération par la Juventus... mais rapidement abandonnée. Si le profil était évidemment très apprécié, les Bianconeri ont rapidement compris qu’ils n’arriveraient pas à vendre Wojciech Szczęsny et ont donc décidé de le garder, refermant donc le dossier Donnarumma dès le printemps 2021. Le retour de Massimiliano Allegri n’a fait que conforter cette position, puisqu’il est un grand fan de l’international polonais, qu’il a déjà eu sous ses ordres par le passé. 

Articles liés