En fin de contrat avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG cet été. Orphelin du meilleur gardien de l'Euro, Stefano Pioli s'est livré sur son départ.
Alors qu'il n'a pas trouvé d'accord avec l'AC Milan pour prolonger, Gianluigi Donnarumma a signé librement et gratuitement au PSG au mois de juillet. Pour remplacer le meilleur gardien de l'Euro, le club lombard s'est attaché les services de Mike Maignan. Présent en conférence ce samedi après-midi, Stefano Pioli s'est prononcé sur le départ de Gianluigi Donnarumma de l'AC Milan.
«Nous savons ce que Gigio a donné pour cette équipe»
« Si l'AC Milan a chassé le fantôme de Gianluigi Donnarumma avec Mike Maignan ? Nous n'avons pas de fantômes. Nous savons ce que Gigio a donné pour cette équipe. Nous avons un grand gardien de but. Je l'aime beaucoup pour son travail quotidien et dans le jeu. Il a tout fait très vite, malgré son arrivée tardive après l'Euro. Il a une grande qualité : il veut tout savoir et est très curieux. Nous avons un gardien de but fort, il doit continuer comme ça », a confié Stefano Pioli, le coach de l'AC Milan.