Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour ce dossier à 0€ de Leonardo !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Marcelo Brozovic aurait alerté le PSG. Pour refroidir les ardeurs de Leonardo, l'Inter devrait bientôt débuter les pourparlers avec le milieu de terrain croate pour le prolonger.

Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Marcelo Brozovic aurait tapé dans l'oeil du PSG. Après avoir bouclé plusieurs coups à 0€ cet été - Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Leo Messi - Leonardo souhaiterait en faire de même avec Marcelo Brozovic à l'été 2022. Toutefois, l'Inter ne compterait pas se laisser faire sur ce dossier. En effet, les Nerazzurri seraient en passe de lancer les discussions avec le clan Brozovic pour le prolonger.

L'Inter va lancer les discussions avec Brozovic pour prolonger

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, l'Inter aurait prévu de débuter les pourparlers avec Marcelo Brozovic très bientôt. Alors que le milieu croate sera en fin de contrat le 30 juin, les Nerazzurri voudraient à tout prix le prolonger et éviter de le voir partir librement et gratuitement à l'été 2022. Le PSG est prévenu.

Articles liés