Mercato - PSG : Leonardo connaît déjà une première désillusion pour l’été prochain…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Certes, Marcelo Brozovic figurerait dans le viseur du PSG. Cependant, d’après une source proche de son entourage, sa volonté première serait de prolonger son contrat expirant en juin prochain à l’Inter. 

MarceloBrozovic est, à l’instar de PaulPogba, AntonioRüdiger ou encore FranckKessié, libre de tout contrat à la fin de la saison et figurerait sur les tablettes de Leonardo. Dans la lignée du mercato estival, le directeur sportif du PSG semble mettre l’accent sur un recrutement low cost sur le plan des indemnités de transfert en se focalisant sur les futurs agents libres. Pour ce qui est du milieu de terrain de l’Inter, le PSG ne devrait cependant pas avoir beaucoup de chance dans le dossier Brozovic. 

Brozovic veut prolonger à l’Inter selon un proche

Bien que MarceloBrozovic soit une piste activée depuis le mercato estival de 2020 par le PSG, l’international croate n’aurait qu’une seule volonté au sujet de son avenir : rallonger son aventure au sein du club nerazzurri comme une source proche de son entourage l’a confié à Tuttosport. « Marcelo a hâte de prolonger son contrat avec l’Inter ». Le PSG sait désormais à quoi s’en tenir pour MarceloBrozovic et devra donc regarder ailleurs pour recruter un milieu de terrain axial. 

Articles liés