Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce chouchou de Leonardo ?

L’AC Milan ne semble pas avoir dit son dernier mot pour Franck Kessié, dont le contrat se termine en juin prochain et qui est suivi par le PSG, Liverpool et Tottenham.

A Milan, on va vraiment commencer à détester Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui connait bien le club lombard pour y avoir été joueur, entraineur puis dirigeant, a soufflé aux Rossoneri la pépite Gianluigi Donnarumma cet été et pourrait bien récidiver. La presse italienne assure en effet qu’il souhaiterait attirer au PSG un autre joueur milanais avec Franck Kessié, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois. L’Ivoirien semble toutefois avoir également la cote en Premier League, puisque Liverpool et Tottenham aimeraient également le recruter.

L’AC Milan va faire une nouvelle offre à Kessié !

Les Milanais ne semblent toutefois pas avoir dit leur dernier mot. D’après les informations de Tuttosport, l’AC Milan préparerait une nouvelle offre pour convaincre Franck Kessié de prolonger. Cette offre serait vraisemblablement supérieure à la précédente, qui comportait un salaire compris entre 5 et 6,5M€, mais resterait tout de même éloignée des demandes du joueur et de son entourage. Kessié serait en effet particulièrement gourmand, puisqu’il réclamerait un salaire supérieur à 7M€ par an.

Articles liés