Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour le feuilleton de l'hiver !
Axel Cornic

Annoncé proche d’un départ et poussé notamment vers le Paris Saint-Germain, Christian Eriksen a vu sa situation changer à l’Inter. 

Il y a tout juste un mois, Christian Eriksen était le pestiféré de l’Inter. Décevant, le Danois arrivé à l’hiver 2020 ne rentrait plus dans les plans d’Antonio Conte et la presse italienne parlait tout simplement « d’erreur de casting ». Les Nerazzurri ont d’ailleurs publiquement annoncé vouloir le vendre et Eriksen a ainsi été lié à plusieurs clubs, notamment au Paris Saint-Germain. L’arrivée de Mauricio Pochettino n’a fait qu’alimenter les spéculations, même si nous vous avons annoncé sur le10sport.com que le coach du PSG souhaite plutôt retrouver Dele Alli, un autre de ses anciens joueurs à Tottenham.

Eriksen va continuer à l’Inter  

En Italie on a toutefois continué à assurer ces derniers jours que Leonardo serait toujours à l’affût. Toutefois, ce serait désormais peine perdue. Tuttosport parle en effet ce dimanche d’une toute nouvelle vie pour Christian Eriksen, à Milan. Il a beaucoup plus joué récemment, avec notamment un match plein face à Benevento en Serie A (4-0), dans lequel il a été l’un des hommes du match pour l’Inter. Même son de cloche du côté de Il Corriere dello Sport, qui assure qu’un départ serait de l’histoire ancienne pour Eriksen, devenu en quelques semaines le joker de Conte dans la course au Scudetto. 

Articles liés