Alors qu’il a joué un grand rôle dans le mercato de l’été dernier, qui n’a pas permis au PSG de se rapprocher du Saint-Graal européen en Ligue des champions, Leonardo pourrait perdre sa place de directeur sportif à l’intersaison. Quelle décision doit prendre le Qatar ? C’est notre sondage du jour !
Architecte du dernier mercato XXL du PSG via lequel on a notamment témoigné de l’arrivée de grands noms tels que LionelMessi, SergioRamos ou encore GianluigiDonnarumma, Leonardo pourrait ne pas passer l’été au ParisSaint-Germain. En effet, le directeur sportif du club de la capitale a un rôle à tenir dans l’échec européen du PSG face au RealMadrid en 1/8ème de finale de la Ligue des champions. Au même titre que MauricioPochettino, Leonardo pourrait être remercié à la fin de la saison par les hauts dirigeants du PSG selon Le Parisien. Et ce n’est pas Goal qui ira à l’encontre de cette information, bien au contraire.
Leonardo ne se sent pas menacé et Doha ne veut pas trancher pour le moment
Samedi soir, Goal a révélé que Leonardo se serait déjà penché sur le prochain mercato du PSG bien que sa position de directeur sportif ne soit pas assurée pour la saison prochaine. Contactés par le média, les proches du Brésilien auraient confié qu’il ne se laisserait pas submerger par les rumeurs autour de sa situation et qu’il travaillerait afin de renforcer l’équipe première parisienne. À Doha, on attendrait la fin de la saison, ou plutôt l’acquisition du titre de champion de France avant de préparer la saison prochaine et opérer certains changements. En outre, Goal dévoile que Leonardo aurait été affecté par l’élimination face au RealMadrid en Ligue des champions, mais qu’il ne se sentait pas menacé pour autant. Le PSG doit-il se séparer de Leonardo et nommer Arsène Wenger, Fabio Paratici, Monchi ou encore Zlatan Ibrahimovic en lieu et place du directeur sportif du Paris Saint-Germain ?