Depuis son retour au PSG, Leonardo voudrait s'attacher les services de Gianluigi Donnarumma. Pour parvenir à ses fins, le directeur sportif parisien espérerait voir le jeune portier ne pas prolonger avec le Milan AC pour le récupérer gratuitement à l'été 2021.
En fin de contrat en juin 2021, Gianluigi Donnarumma aurait alarmé Leonardo. Ancien du Milan AC, le directeur sportif du PSG serait tombé sous le charme du gardien de 21 ans et souhaiterait profiter de sa situation pour le récupérer. Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo serait même prêt à faire preuve de patience et à attendre un an pour recruter Gianluigi Donnarumma gratuitement.
Un assaut remis à plus tard pour Gianluigi Donnarumma ?
En effet, Leonardo envisagerait de lancer une offensive pour Gianluigi Donnarumma. Toutefois, il ne compterait pas bouger son petit doigt cet été, mais plutôt lors du mercato hivernal 2021. A en croire le média transalpin, le PSG n'aurait envoyé aucun signal «concret et fort» pour la prochaine fenêtre de transferts, mais pourrait passer aux choses sérieuses à partir du mois de janvier pour un transfert libre. De son côté, le Milan AC, qui s'activerait pour prolonger son portier, estimerait qu'il n'y a aucun risque de voir Gianluigi Donnarumma quitter les Rossoneri gratuitement.