Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un énorme atout pour ce crack de L1 !

En quête d'un renfort au milieu de terrain, le PSG s'intéresserait à Boubakary Soumaré, passé par le centre de formation du club de la capitale. Et dans ce dossier, les Parisiens ont un atout non négligeable pour devancer la concurrence.

Cet été, le Paris Saint-Germain a encore quelques chantiers à régler sur le mercato. Leonardo a réussi à conserver Sergio Rico et prêter Alphonse Areola à Fulham afin de rapidement mettre fin au casse-tête du poste de gardien de but, et le directeur sportif du PSG a également obtenu le prêt avec option d'achat d'Alessandro Florenzi qui vient renforcer le couloir droit de la défense parisienne totalement laissé à l'abandon. Mais ce n'est pas encore terminé puisque le club de la capitale souhaite désormais se renforcer dans l'entrejeu. Et selon les information de Téléfoot La Chaine, Boubakary Soumaré fait partie des joueurs suivis par le PSG.

Un pourcentage à la revente inclus dans le dossier Soumaré ?

Un dossier qui s'annonce compliqué compte tenu de la concurrence. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, suite à sa bonne saison au LOSCBoubakary Soumaré a tapé dans l’œil du Real Madrid, mais est aussi suivi par l'AC Milan, Hertha Berlin, Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore Newcastle. Cependant, d'après les informations de Simone Rovera, le PSG dispose d'un atout décisif dans ce dossier. En effet, le journaliste de Téléfoot La Chaîne, révèle que le club de la capitale possède toujours un pourcentage à la revente qui s'élève à 20%. Et pour cause, en 2017, le PSG a accepté de laisser filer libre son jeune milieu de terrain vers le LOSC en incluant donc ce pourcentage à la revente, ce qui est régulièrement le cas. Et les Parisiens pourraient en profiter aujourd'hui afin de réaliser une économie pour rapatrier Boubakary Soumaré.

Articles liés