Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait trouvé la parade pour Neymar !

Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone à l’intersaison si la star offensive blaugrana ne prolongeait pas son contrat. Et le Barça pourrait se servir du champion du monde tricolore afin de rapatrier Neymar.

Et si Neymar revenait au FC Barcelone ? Alors que cette éventualité se semblait pas réalisable il y a de cela quelques semaines, le fait que Lionel Messi se rapprocherait d’une prolongation de contrat au FC Barcelone. D’après ARA, Neymar voudrait rejouer avec Messi d’ici la fin de sa carrière et de celle de l’Argentin et mettrait en stand-by sa prolongation alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Si jamais Neymar ne venait à partir, Leonardo aurait une petite idée pour la succession du Brésilien. 

Dembélé pour remplacer Neymar ? 

Mundo Deportivo explique ces dernières heures que le staff technique du PSG en pincerait particulièrement pour Ousmane Dembélé. En effet, le nom de l’ailier du FC Barcelone prendrait du poids dans l’esprit des dirigeants parisiens. Le média ibérique a fait savoir qu’Antoine Griezmann serait également une possibilité pour un échange de joueurs. Cependant, Griezmann ne souhaiterait pas troquer la tunique du FC Barcelone pour celle du PSG. Néanmoins, le Barça prendrait la décision de vendre Dembélé si aucun accord ne venait à être trouvé pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. 

Articles liés