Mercato - PSG : Leonardo aurait relancé un vieux dossier XXL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG, Gianluigi Donnarumma plairait toujours autant à Leonardo, qui aurait entamé les contacts pour se renseigner sur la situation de l’international italien.

Depuis son arrivée au PSG, Keylor Navas fait l’unanimité. L’ancien portier du RealMadrid a d’ailleurs été l’un des grands artisans du parcours européen du club parisien la saison dernière, mais Navas vient de fêter ses 34 ans, incitant Leonardo à déjà préparer l’avenir. Dernièrement, la presse anglaise a indiqué que Jan Oblak figurerait dans les petits papiers du directeur sportif du PSG en cas de départ de l’Atlético de Madrid, mais Leonardo n’aurait pas oublié pour autant Gianluigi Donnarumma. Le gardien de l’AC Milan est annoncé avec insistance au PSG depuis le retour de Leonardo et resterait dans le viseur du club parisien comme l’expliquait dernièrement le journaliste FabrizioRomano.

Le PSG ne lâche pas le dossier Donnarumma 

Une information confirmée par CalcioMercato.it ce lundi. D’après le média transalpin, il y aurait eu des contacts dernièrement entre le PSG et le clan Donnarumma, une destination qu’apprécierait le joueur de 21 ans, qui privilégie toutefois un avenir à Milan. Les Rossoneri négocieraient toujours avec leur portier pour prolonger son bail courant jusqu’en juin 2021, et un contrat de 6M€ par an lui aurait été proposé. Affaire à suivre…

Articles liés