Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un gros coup à jouer avec Eriksen !

Sur le départ du côté de l'Inter, Christian Eriksen pourrait poser ses valises au PSG ou à Manchester United au mois de janvier. Prêt à laisser filer son numéro 24, Antonio Conte espérerait boucler un échange avec le Parisien Leandro Paredes ou avec le Mancunien Donny van de Beek. Alors qu'Ole Gunnar Solskjaer ne voudrait pas se séparer de son milieu de terrain néerlandais, Leonardo pourrait voir son concurrent direct se retrouver en ballotage défavorable en ce qui concerne Christian Eriksen. 

Transféré en janvier 2020 à l'Inter, Christian Eriksen devrait changer de club après seulement un an à Milan. En effet, l'international danois n'est pas du tout satisfait de son statut au sein de l'effectif d'Antonio Conte et serait plus que décidé à partir cet hiver. Et cette situation pourrait faire le plus grand bonheur du PSG ou de Manchester United. Alors qu'il envisagerait de plus en plus le départ de Christian Eriksen, le coach des Nerazzurri voudrait profiter de la situation et récupérer Leandro Paredes ou Donny van de Beek en échange. Toutefois, Ole Gunnar Solksjaer, le coach de Manchester United, ne l'entendrait pas de cette oreille. 

Solksjaer ne voudrait pas se séparer de Donny van de Beek 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, Antonio Conte ne devrait pas voir son souhait de récupérer Donny van de Beek se réaliser. En effet, Ole Gunnar Solskjaer ne voudrait en aucun cas se séparer de son milieu de terrain néerlandais. Et ce, malgré ses difficultés depuis son arrivée à Manchester United. A en croire le média transalpin, le coach des Red Devils compterait sur Donny van de Beek pour le présent et le futur de son équipe. Ainsi, un échange entre l'ancien de l'Ajax et Christian Eriksen serait totalement à exclure. Et cette situation pourrait faire les affaires de Leonardo et du PSG en ce qui concerne le milieu offensif de l'Inter

Articles liés