Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet échange XXL qui pourrait chambouler le recrutement de Leonardo !

Alors que le PSG suit toujours de près Christian Eriksen, la direction de l’Inter aurait un plan précis pour se séparer de son milieu de terrain.

Arrivé l’hiver dernier en provenance de Tottenham, Christian Eriksen devrait déjà quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato. Le milieu danois peine à s’imposer sous les ordres d’Antonio Conte, et son départ fait peu de doutes après les dernières déclarations de Giuseppe Marotta ce mercredi soir : « Oui, je peux confirmer que Christian Eriksen est sur la liste des transferts. Il partira en janvier. Il ne fonctionne pas avec nos plans et il a eu des difficultés ici à l'Inter. Je pense qu’il est juste que Christian parte pour trouver plus d’espace », a expliqué le directeur général de l’Inter au micro de Sky Sport. Christian Eriksen figurerait toujours sur les tablettes du PSG, qui pourrait proposer les services de Leandro Paredes pour rafler de la mise, mais Arsenal et Manchester United seraient également à l’affût, et c’est du côté d’Old Trafford que l’Inter voudrait envoyer son joueur.

L’Inter rêverait d’un échange Eriksen-Van de Beek

Comme indiqué ces dernières semaines, c’est sous la forme d’un prêt ou d’un échange que Christian Eriksen pourrait plier bagage en janvier prochain. Les noms de Leandro Paredes (PSG) et Granit Xhaka (Arsenal) sont notamment évoqués par la presse italienne, mais Tuttosport indique ce jeudi que les Nerazzurri rêveraient d’un autre joueur : Donny Van de Beek. Arrivé l’été dernier à Manchester United, le jeune néerlandais peine à s’illustrer avec les Red Devils et figurerait donc sur les tablettes de l’Inter. Ole Gunnar Solskjaer saurait donc à quoi s’attendre pour boucler le dossier Eriksen, de quoi contrarier les plans de Leonardo.

Articles liés