Foot - Mercato - PSG
Cette énorme annonce sur l’avenir de Christian Erkisen !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Christian Eriksen depuis maintenant plusieurs semaines, le club de la capitale pourrait bien bénéficier d’une fenêtre de tir dans ce dossier puisque l’Inter est officiellement ouverte à l’idée de se séparer du Danois dès cet hiver.

Arrivé à l’Inter il y a près d’un an en provenance de Tottenham, Christian Eriksen vit une véritable traversée du désert chez les Nerazzurri. Et pour cause, l’international danois n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte et ne peut se contenter que de simples bouts de matchs. Logiquement, l’ancien joueur des Spurs vit mal sa situation, et il est ainsi annoncé de longue date qu’il pourrait quitter l’écurie lombarde dès cet hiver. Le PSG et Arsenal seraient intéressés par la perspective de le relancer, tandis que Tuttosport a tout récemment annoncé que Christian Eriksen serait justement davantage partant pour rejoindre le club de la capitale.

« Christian Eriksen partira en janvier »

Cependant, toute la question était de savoir les dirigeants de l’Inter seraient prêts à reconnaitre leur échec en laissant partir le joueur de 28 ans un an seulement après son arrivée. Et ce mercredi, Giuseppe Marotta a répondu par l’affirmative à cette question. « Oui, je peux confirmer que Christian Eriksen est sur la liste des transferts. Il partira en janvier. Il ne fonctionne pas avec nos plans et il a eu des difficultés ici à l'Inter. Je pense qu’il est juste que Christian parte pour trouver plus d’espace », a expliqué le dirigeant italien au micro de Sky Sport. La balle est désormais dans le camp de Leonardo et du PSG.

Articles liés