Alors que l’Inter a officiellement ouvert la porte à un départ de Christian Eriksen cet hiver, les modalités de celui-ci commencent à se dévoiler.
Annoncé sur les traces de Christian Eriksen depuis la dernière fenêtre estivale les transferts, le PSG aura une occasion à saisir cet hiver avec l’international danois. En effet, tandis que l’ancien joueur de Tottenham est en grande difficulté à l’Inter, Giuseppe Marotta a officiellement ouvert la porte à un départ du joueur de 28 ans cet hiver. « Oui, je peux confirmer que Christian Eriksen est sur la liste des transferts. Il partira en janvier. Il ne fonctionne pas avec nos plans et il a eu des difficultés ici à l'Inter. Je pense qu’il est juste que Christian parte pour trouver plus d’espace », a expliqué le dirigeant italien à Sky Sport ce mercredi.
Christian Eriksen se dirigerait vers un prêt !
Ainsi, seulement un an après son arrivée en provenance des Spurs, Christian Eriksen va déjà mettre les voiles en janvier après avoir passé une année délicate dans les rangs de l’Inter, Antonio Conte ne comptant pas sur lui. Toutefois, tout la question est maintenant de savoir si les Nerazzurri privilégieront une vente ou un prêt pour le Danois. Et à en croire les informations de Sky Sports, la seconde option serait la plus probable. En effet, en raison de son salaire conséquent et du fait qu’il lui reste encore trois ans et demi de contrat à l’Inter, il serait fort probable que Christian Eriksen soit prêté. Reste maintenant à savoir si cette perspective sera à même de convaincre le PSG de passer à l’attaque sur le dossier dans les prochains jours.