Mercato - PSG : Leonardo affiche un souhait fort avec ce titi parisien !
La rédaction

Le PSG voudrait conserver Hubert Mbuyi-Muamba et compterait lui proposer un premier contrat professionnel. Âgé de 17 ans, le défenseur figurerait sur les tablettes de prestigieux clubs européens.

La politique du PSG montre ses limites. Constitué essentiellement de stars internationales, l’effectif parisien ne comprend que très peu de joueurs formés au sein du club parisien. Presnel Kimpembe est, certes, parvenu à s’imposer, mais bons nombres de pépites ont, au fil des années, changé de formation afin d’obtenir plus du temps de jeu. Cette année encore, le PSG s’est séparé d’Adil Aouchiche, transféré à l’ASSE, mais aussi de Tanguy Kouassi parti au Bayern Munich. Désormais, le club parisien ne veut plus laisser filer ses titis et tente de prolonger le contrat de nombreux espoirs.

Le PSG sort les barbelés pour Mbuyi-Muamba

Selon les informations de Paris United, le PSG voudrait notamment conserver Hubert Mbuyi-Muamba. Âgé de 17 ans, ce défenseur central est considéré comme un solide espoir au sein du club de la capitale. Les dirigeants parisiens voudraient que le joueur signe son premier contrat professionnel au PSG. Surtout qu'Hubert Mbuyi-Muamba sera libre de s’engager dans la formation de son choix à la fin de la saison prochaine. Reims et plusieurs club étrangers à l’instar de Liverpool, Manchester City ou encore Möenchengladbach auraient coché son nom.

Articles liés