Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel s'enflamme encore pour l’arrivée d’Adil Aouchiche !

Après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG, Adil Aouchiche a pris la décision de s’engager avec l’ASSE. Et Claude Puel semble être très satisfait de l’arrivée de la pépite française…

Adil Aouchiche avait surpris plus d’un supporter parisien avec sa décision. Très apprécié par Thomas Tuchel, la pépite de 18 ans a disputé ses premières minutes en pro cette saison avec le PSG, marquant 1 but en 2 apparitions en Coupe de France. Cependant, ce dernier a pris la décision de ne pas signer son premier contrat professionnel pour le club parisien, et s’est engagé avec l’ASSE jusqu’en 2023. Une arrivée d'Aouchiche dont se réjouit encore Claude Puel…

« Il a du talent et du potentiel »

Ainsi, dans une interview pour L’Equipe, Claude Puel est revenu sur l’arrivée du jeune milieu de terrain, promis à un bel avenir. « Aouchiche ? Il est prometteur, il a du talent et du potentiel et déjà une grande maturité. Il sait accélérer le jeu ou le calmer. Il a une excellente VMA, un bon sens de la passe décisive et pas mal de sang-froid, déjà. Il prend bien les infos, il voit les décalages, il est capable de mettre de la fluidité dans notre jeu et a une bonne frappe de balle. Et puis, c’est un super gars, avec une très bonne éducation, très pro et respectueux », a-t-il lâché à propos d'Adil Aouchiche.

Articles liés