A l’ASSE, Claude Puel veut opérer un énorme ménage cet été. Et pour cela, l’entraîneur des Verts pourrait compter sur un visage bien connu dans le Forez : Jean-Louis Gasset.
La jeunesse est désormais de mise à l’ASSE. Cet été, les Verts ont ainsi notamment recruté Adil Aouchiche dans l’optique de mettre en place le projet souhaité par Claude Puel. Et pour poursuivre sa révolution dans le Forez, l’entraîneur de 58 ans souhaite se séparer de plusieurs de ses joueurs âgés. Selon les dernières informations, une liste noire aurait ainsi été établie par Puel sur laquelle on retrouverait notamment Yann M’Vila, Ryad Boudebouz, Wahbi Kahzri ou encore Stéphane Ruffier. Mais encore faut-il trouver preneur pour ces joueurs, qui touchent pour la plupart de gros salaires. C’est là que Jean-Louis Gasset pourrait venir en aide à l’ASSE, son ancien club.
Des joueurs de l’ASSE ont déjà contacté Gasset
Entraîneur de l’ASSE lors de 2017 à 2019, Jean-Louis Gasset va reprendre du service puisqu’il succède à Paulo Sousa à Bordeaux. Et l’ancien adjoint de LaurentBlanc pourrait bien débarquer chez les Girondins avec certains de ses anciens protégés. En effet, selon les informations de 20 Minutes, certains indésirables de Claude Puel chez les Verts auraient déjà contacté pour suivre Gasset à Bordeaux. Cela serait notamment le cas de Yann M’Vila, mais son salaire serait toutefois impossible à assumer pour les Bordelais. A noter également que Le 10 Sport vous révélait également dernièrement que Boudebouz était aussi dans le viseur de la direction girondine.