Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une piste totalement inattendue à 20M€ !

A en croire la presse italienne, le PSG se serait renseigné sur la situation de Granit Xhaka, sous contrat jusqu'en 2023 avec Arsenal.

« Ces deux dernières années, on n'a pas beaucoup investi, entre autres du fait de la crise sanitaire. Si on a la possibilité de faire de gros recrutements ? On va en faire, on va en faire (sourire). Ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été » indiquait Nasser Al-Khelaifi au début du mois de juin. Et le président du PSG a tenu ses promesses. Le club parisien a déjà officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, et devrait annoncer dans les prochaines heures les transferts de Gianluigi Donnarumma et d’Achraf Hakimi. Mais le PSG n’a pas fini ses emplettes.

Le PSG intéressé par Granit Xhaka ?

Selon les informations de L’Equipe, le PSG voudrait recruter un défenseur central et négocierait avec Sergio Ramos, libre après son départ du Real Madrid. A en croire la presse italienne, le club parisien souhaiterait aussi recruter un autre milieu de terrain et aurait posé son regard en Premier League. Selon les informations d’Il Romanista, le PSG se serait renseigné sur la situation de Granit Xhaka, sous contrat jusqu’en 2023 avec Arsenal et actuellement avec la sélection suisse pour disputer l’Euro. Le club anglais réclamerait 20M€ pour se séparer du joueur de 28 ans.

Articles liés