Foot - Mercato - PSG
Après Hakimi, Leonardo proche de boucler un nouveau renfort

Libre après son départ du Real Madrid, Sergio Ramos serait proche de rejoindre le club parisien. Après avoir bouclé le dossier Hakimi, le PSG pourrait frapper fort.

Le mercato estival du PSG est bien lancé. Le club parisien, qui a déjà officialisé la venue de Georginio Wijnaldum, devrait annoncer dans les prochaines heures les arrivées de Gianluigi Donnarumma, mais aussi d’Achraf Hakimi. L’agent de l’international marocain a laissé entendre, ce mardi, que l’international marocain devrait s’engager avec le PSG comme l’a révélé le 10 Sport en exclusivité le 18 juin dernier. Et le recrutement de la formation parisienne est loin d’être terminé.

Sergio Ramos proche du PSG

Comme indiqué par L’Equipe ce mardi, le PSG aurait aussi coché le nom de Sergio Ramos, qui pourrait arriver dans la capitale gratuitement. Agé de 35 ans, l’ancien joueur du Real Madrid donnerait sa priorité au club parisien et à en croire la presse espagnole, son transfert serait bien engagé. Selon les informations d’Eduardo Inda, patron du média Ok Diario, Sergio Ramos serait proche de rejoindre le PSG. Les deux parties pourraient bien trouver un accord dans les prochains jours.

Articles liés