Mercato - PSG : Gros coup de froid jeté sur le feuilleton Mbappé !
Thomas Bourseau

Bien que le Real Madrid ferait le nécessaire en amont afin de pouvoir dégainer une belle offre pour convaincre le PSG de céder Kylian Mbappé, les problèmes économiques du géant espagnol remettraient tout en question. 

Alors qu’il était particulièrement attendu à l’Euro après avoir pris plus de responsabilités au sein de l’Équipe de France avec notamment le fait qu’il soit l’un des tireurs de coups franc désigné et alors qu’il a remis en question le tireur numéro un de penalty au tout début de la compétition, KylianMbappé est passé à côté de sa compétition. Malgré des enchaînements avec KarimBenzema particulièrement intéressants face à la Hongrie, Mbappé n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets en quatre rencontres et n’a pas délivré de passe décisive hormis celle pour Benzema lundi face à la Suisse qui a été convertie après un travail dantesque de l’attaquant du RealMadrid. Fin de compétition et retour à la réalité pour Mbappé qui est au coeur des rumeurs concernant son avenir, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Cependant, l’affaire ne serait pas entendue pour le RealMadrid, pourtant déterminé à s’attacher ses services. 

Le Real Madrid dos au mur pour Mbappé ? 

C’est en effet la conclusion tirée par AS ce mardi. Selon les informations du quotidien ibérique, bien que le RealMadrid puisse compter sur le silence de KylianMbappé qui ne le rapprocherait pas d’une prolongation de contrat du PSG, le principal danger pour le RealMadrid dans cette opération serait encore et toujours économique. Le vice-champion d’Espagne ne serait pas en mesure de mener à bien une opération colossale d’un point de vue financier. Et du côté du PSG, on resterait serein sur la question économique. Le club parisien serait même prêt à conserver Mbappé la saison prochaine quand bien même il refuserait de prolonger son contrat. 

Articles liés