Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande annonce du clan Lautaro Martinez sur son avenir !

Alors que le Real Madrid garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Lautaro Martinez à l’Inter, qui traverse une passe économique délicate, l’agent de l’Argentin a ouvert la porte à une continuité de son client au sein du club nerazzurri. 

Bien que la prolongation de contrat de Karim Benzema soit d’actualité dans les couloirs de la direction merengue, son engagement envers le Real Madrid prenant fin en juin 2022, Florentino Pérez garderait cependant un oeil avisé sur le marché des attaquants. Outre la piste Erling Braut Haaland qui ne serait qu’un plan B au dossier prioritaire Kylian Mbappé, le président du Real Madrid aurait également des vues sur Lautaro Martinez. Cependant, toute opération pour l’Argentin semble être à ce jour bloquée par le potentiel transfert d’Achraf Hakimi au PSG, Martinez partageant le même agent que son coéquipier à l’Inter. Alejandro Camano s’est attardé sur le dossier Lautaro Martinez.

« C'est un joueur de l'Inter, il a deux ans de contrat et il est heureux ici »

Dans le cadre d’une rencontre avec les dirigeants de l’Inter pour évoquer les dossiers de ses clients Achraf Hakimi et Lautaro Martinez, Alejandro Camano a été invité à s’exprimer au micro de plusieurs médias dont Sky Sport. En ce qui concerne l’attaquant argentin qui semble être dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, l’agent s’est montré ouvert à une continuité à l’Inter. « A-t-on parlé de Hakimi ou de Lautaro Martinez ? Nous avons parlé de beaucoup de choses. Y a-t-il des chances que Lautaro reste ? Bien sûr qu'il y en a, c'est un joueur de l'Inter, il a deux ans de contrat et il est heureux ici ». Reste à savoir quel le dénouement du feuilleton Martinez

Articles liés