Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est ouverte pour ce coup à la Donnarumma !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Franck Kessie aurait alarmé le PSG et plusieurs écuries italiennes. Alors que le club de la capitale voudrait récupérer le milieu du Milan AC gratuitement à l'issue de son bail, les Rossoneri pourrait décider de le vendre cet été en cas d'échec pour le prolonger. 

Alors qu'il serait proche de recruter Gianluigi Donnarumma pour 0€, Leonardo voudrait réaliser un autre coup similaire au Milan AC. En effet, le directeur sportif du PSG aurait été alerté par la situation de Franck Kessie, qui sera libre de tout contrat le 30 juin 2022, et envisagerait de le récupérer gratuitement dans un an. Toutefois, l'entourage du joueur et le Milan AC pourraient lui mettre des bâtons dans les roues. Selon les informations de Sport Mediaset, le clan Kessie serait ouvert à la négociation pour prolonger chez les Rossoneri, tandis que la direction lombarde voudrait absolument s'assoir autour d'une table avec son milieu de terrain pour discuter d'un renouvellement et trouver un terrain d'entente. Toutefois, en cas d'échec, Paolo Maldini pourrait prendre une décision radicale. 

Le Milan AC prêt à vendre Franck Kessie cet été ?

Toujours selon Sport Mediaset, Franck Kessie aurait la cote en Italie, puisqu'il serait suivi de près par des cadors tels que l'Inter ou la Juventus, mais il aurait également bon nombre d'admirateurs ailleurs en Europe. Malgré tout, le Milan AC ne serait pas résigné à laisser filer Franck Kessie à 0€ en cas d'échec dans les négociations pour prolonger. En effet, les Rossoneri seraient prêts à vendre leur milieu de terrain cet été si les discussions n'avançaient pas et qu'un accord était trop difficile à trouver. Ainsi, Paolo Maldini pourrait écouter les offres lors du prochain mercato estival. Une situation qui n'arrange pas le PSG, désireux de récupérer Franck Kessie gratuitement. Toutefois, il serait encore trop tôt pour penser ce scénario car le Milan AC devrait tenter le tout pour le tout pour prolonger son numéro 79. 

Articles liés