Après Gianluigi Donnarumma, Leonardo s’intéresserait à un autre joueur du Milan AC avec Franck Kessié, dont le contrat se termine dans seulement un an.
La saison prochaine, Keylor Navas devra faire face à la concurrence de Gianluigi Donnarumma. Sauf énorme rebondissement, le gardien du Milan AC va s’engager avec le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, avec Leonardo qui a personnellement piloté ce dossier avec son agent Mino Raiola. Mais une autre occasion semble déjà se présenter du côté du Milan AC. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Franck Kessié intéresserait beaucoup le directeur sportif du PSG et récemment la presse italienne a évoqué des problèmes concernant sa prolongation qui auraient relancé les spéculations sur son avenir.
Entre Kessié et le Milan ça bloque
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les relations entre le Milan AC et l’entourage de Franck Kessié se seraient refroidies. Les Rossoneri n’auraient en effet pas particulièrement apprécié la décision de l'Ivoirien d’aller aux Jeux Olympiques, sachant qu’il sera une nouvelle fois absent en janvier pour la Coupe d’Afrique des Nations. Le quotidien italien explique également que le milieu se sait courtisé et cela ne le laisserait pas indifférent, assurant qu’il ne semble pas disposé à accepter l’offre milanaise pour l’instant.