Déjà pisté par le PSG l’été dernier, Franck Kessié resterait dans le viseur de Leonardo, d’autant que le milieu de terrain s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat avec l’AC Milan. Cependant, la confiance serait de mise chez les Rossoneri.
Alors que le PSG cherchait à se renforcer au milieu de terrain, Leonardo a déjà frappé fort en bouclant l’arrivée de GeorginioWijnaldum, arrivant à la fin de son contrat à Liverpool. Mais d’autres recrues seraient à prévoir dans ce secteur de jeu. En effet, le PSG s’intéresserait toujours à EduardoCamavinga, PaulPogba ou encore FranckKessié. Un nom qui n’est pas inconnu des supporters parisiens, puisque le joueur de l’AC Milan était déjà dans le collimateur du PSG l’été dernier. Cette fois-ci, la donne a changé puisque Kessié s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, de quoi placer le club italien en difficulté.
Milan avance pour la prolongation de Kessié
Cette situation n’aurait donc pas échappé au PSG, mais l’AC Milan resterait malgré tout en position de force. Dans des propos accordés à Top Calcio 24, le journaliste AndreaLongoni indique en effet que les discussions pour la prolongation de FranckKessié avancent favorablement : « Il semble que du côté de Milan, il y ait beaucoup, beaucoup de sérénité, qu'il y ait eu des contacts entre Maldini et Kessie et que le joueur ait exprimé son désir de rester à Milan. La chose semble bien engagée et peut se conclure positivement. »