Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé pour le transfert de Varane ?

Annoncé sur le départ, Raphaël Varane pourrait changer d’air cet été. Alors que le PSG resterait à l’affût, c’est Manchester United qui serait en pole pour accueillir le défenseur du Real Madrid. 

Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Raphaël Varane ne semble pas pressé à l’idée de prolonger son bail. Une situation qui pourrait inciter Florentino Pérez à se séparer du défenseur tricolore dès cet été, pour éviter de le voir partir libre l’année prochaine. « Je ne sais pas ce qui se passe, a réagi il y a quelques jours le président du Real Madrid au micro d’El Transistor au sujet de la prolongation de Varane. Quand il reviendra de l’Euro, nous verrons. Il lui reste un an. Nous n’avons pas parlé avec lui. Les arrivées et les prolongations se feront après l’Euro. Nous n’avons pas reçu d’offre pour lui. S’il veut partir, il le dira, s’il veut rester, il le dira. » D’après la presse espagnole, Raphaël Varane pourrait rebondir au PSG ou à Manchester United, annoncés sur ses traces, mais c’est bien les Red Devils qui disposeraient d’une grosse longueur d’avance.

Un accord avec Manchester United pour Varane ?

Alors que son avenir reste incertain, Raphaël Varane se rapprocherait d’un départ du Real Madrid. D’après les informations divulguées par le journaliste espagnol Pipi Estrada sur le plateau d’El Chiringuito, Manchester United aurait déjà trouvé un accord total avec le Real Madrid pour le transfert de Raphaël Varane. Toutefois, le défenseur de 28 ans n’aurait pas encore pris la décision de quitter la Casa Blanca cet été a précisé le journaliste Edu Aguirre dans l’émission espagnole. L’élimination des Bleus par la Suisse (3-3, 4-5 tab) dès les huitièmes de finale de l’Euro devrait donner un coup d’accélérateur à ce dossier…

Articles liés