Mercato - Real Madrid : La succession de Varane totalement relancée ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Jules Koundé ne serait finalement pas sur la short-list de Florentino Pérez. 

Après SergioRamos, qui n’a pas trouvé d’accord pour sa prolongation, Raphaël Varane pourrait lui aussi quitter le Real Madrid dans les prochaines semaines. En effet, l’international français s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat et ne semble pas pressé à l’idée de renouveler son bail, au grand dam de FlorentinoPérez. Le président du Real Madrid pourrait en effet pousser vers la sortie son joueur pour éviter un départ libre l’année prochaine. Alors que DavidAlaba a déjà rejoint la Casa Blanca, l’arrivée d’un autre défenseur pourrait devenir une nécessité en cas de départ de RaphaëlVarane. D’après la presse espagnole, JulesKoundé figurerait notamment dans les petits papiers du RealMadrid, mais FlorentinoPérez pourrait en décider autrement.

Le Real pas si chaud sur Koundé ?

Alors que le nom de l’international français a été évoqué à plusieurs reprises ces dernières semaines, JosepPedrerol a lâché une précision surprenante ce lundi soir. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a en effet indiqué que le Real Madrid n’était pas intéressé par JulesKoundé. Il faut dire que le FCSéville se montrerait exigent pour son joueur, en réclamant les 80M€ de sa clause libératoire. Un montant qui pourrait alors expliquer la réticence des Merengue.

Articles liés