N'ayant pas encore prolongé son contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé a vu quelques clubs s'intéresser à lui au vu de sa situation. Néanmoins, sa récente blessure avec l'Equipe de France pourrait avoir une grande influence sur son avenir.
En fin de contrat en juin 2022, Ousmane Dembélé voit son avenir être incertain au sein du FC Barcelone. Si Joan Laporta aurait presque fait de la prolongation du Français une priorité, le joueur n’a pour l’instant pas donné son accord. De ce fait, la situation de l’international tricolore a interpellé quelques grands clubs européens, désireux de s’attacher ses services. Néanmoins, la nouvelle grosse blessure de l’ailier de 24 ans survenue pendant l’Euro avec l’Equipe de France pourrait en éloigner certains.
Manchester United n’est plus prêt à poser 50M€ pour Dembélé
Selon les informations de l’émission Onze de la chaîne espagnole Esport3, le FC Barcelone verrait un grand prétendant d’Ousmane Dembélé se retirer du dossier. En effet, Manchester United était prêt à verser 50M€ au club catalan cet été pour s’attacher les services de l’ailier de 24 ans. Mais la situation a radicalement changé chez les Red Devils depuis la nouvelle blessure de l’international tricolore avec l’Equipe de France qui devrait l’éloigner des terrains pour quatre mois. Désormais, le club mancunien ne semble plus autant intéressé par le Français. Si aucun accord n’est trouvé entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone pour une prolongation de contrat, Joan Laporta verrait donc une porte se refermer pour la vente du joueur.