Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Camavinga… Leonardo a un boulevard !

Alors que la situation de Paul Pogba n’est pas claire du côté de Manchester United, les Red Devils mettraient de côté le dossier Eduardo Camavinga. Ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG. 

Depuis le début du mercato, le PSG s’est attaché les services de Georginio Wijnaldum qui est venu renforcer le milieu de terrain parisien. Cependant, Leonardo ne compterait pas s’arrêter là. Le directeur sportif du PSG aurait la volonté de recruter un autre joueur pour offrir une autre possibilité à Mauricio Pochettino au milieu de terrain. Et en raison des incertitudes régnant autour de Paul Pogba à Manchester United, les Red Devils laisseraient une voie royale au PSG dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga, un joueur qui fait l'unanimité au Paris Saint-Germain comme le10sport.com vous l'a révélé en mai.

Manchester concentré sur Pogba, une voie royale pour le PSG avec Camavinga 

« Il est vrai que Manchester United a formulé un intérêt. Mais la priorité pour Manchester est de résoudre la situation avec Paul Pogba et de voir ce qu’il va se passer avec Donny Van de Beek. Il y a un intérêt pour Camavinga, mais il n’est pas la priorité actuellement ». a assuré Fabrizio Romano au cours du dernier numéro du Qué Golazo Podcast.

Articles liés