Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma, Navas... Leonardo prend une première grande décision !

Malgré la présence de Keylor Navas dans son effectif, le PSG a décidé de recruter Gianluigi Donnarumma. Et visiblement, le portier italien sera bien en concurrence avec le Costaricien.

C'est dans l'air depuis plusieurs semaines. Gianluigi Donnarumma va rejoindre le PSG alors qu'il a refusé de prolonger à l'AC Milan. Le portier italien a passé sa visite médicale et paraphé son contrat jusqu'en juin 2026, mais cette arrivée ne sera pas officielle tant que l'Italie, qui affrontera la Belgique en quart de finale, sera encore en lice à l'Euro. Le PSG a ainsi décidé de sauter sur une opportunité de marché, malgré la présence de Keylor Navas dans son effectif. 

Donnarumma ne sera pas prêté

Et alors que la possibilité que Gianluigi Donnarumma soit prêté pendant une saison a été évoquée, Fabrizio Romano écarte cette hypothèse. En effet, pour CBS Sports, le journaliste italien assure que le portier italien n'ira nulle part et sera bien mis en concurrence avec Keylor Navas la saison prochaine. Mauricio Pochettino devra donc trancher entre deux gardiens de très haut niveau.

Articles liés