Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé afficherait une certitude pour son avenir !

Alors qu'il n'a toujours pas tranché pour son avenir, Kylian Mbappé aurait toutefois parfaitement conscience que le Real Madrid tente tout pour le recruter.

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre (...) Il a tout ce qu'il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ? » Nasser Al-Khelaïfi se montrait catégorique au sujet de Kylian Mbappé. Bien que son contrat court jusqu'en juin 2022, le président du PSG semble très serein concernant la prolongation du bail de son attaquant. Malgré tout, le Real Madrid est toujours très chaud dans ce dossier.

Mbappé conscient que le Real est obsédé par son transferts ?

Pour CBS Sports, Fabrizio Romano fait le point sur l'avenir de Kylian Mbappé et confirme que Nasser Al-Khelaïfi fait le forcing pour convaincre l'attaquant français de prolonger. Mais l'ancien Monégasque est également parfaitement conscient que le Real Madrid est obsédé à l'idée de le recruter que ce soit cet été ou en 2022, s'il ne prolonge pas son contrat à Paris. Quoi qu'il en soit, le temps presse et Kylian Mbappé va rapidement devoir donner une réponse qui tombera probablement après l'Euro.

Articles liés