Contrairement à Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti ne verrait pas d'un mauvais oeil de conserver Gareth Bale. Mais alors que l'international gallois disposerait d'un contrat XXL, le nouveau coach du Real Madrid serait prêt à étudier les éventuelles offres. D'autant que Gareth Bale sera libre de tout contrat le 30 juin 2022.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Gareth Bale semblait être destiné à quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Toutefois, l'arrivée de Carlo Ancelotti aurait totalement relancé l'avenir du Gallois. Comme l'a indiqué AS ce lundi, Gareth Bale aurait quitté le Real Madrid cet été si Zinedine Zidane était resté, car leur relation se serait sérieusement détérioré. Mais avec le retour de Carlo Ancelotti à la Maison-Blanche, Gareth Bale serait finalement parti pour resté, et ce, parce que le Real Madrid ne pourrait pas se permettre de laisser filer un joueur capable de marquer. Malgré tout, la porte resterait entrouverte pour un départ de Gareth Bale.
Le Real Madrid va écouter les offres pour Gareth Bale
Toujours selon AS, le salaire de GarethBale, qui avoisinerait les 30M€ bruts, serait toujours un énorme obstacle pour le Real Madrid. Ainsi, si une offre arrivait sur le bureau de Florentino Pérez cet été, elle devrait être évaluée. Une écurie se manifestera-t-elle pour Gareth Bale ? Affaire à suivre...