Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale lâche une indication sur son avenir !

Tout juste éliminé de l’Euro, Gareth Bale a répondu aux rumeurs sur une fin de carrière. Interrogé après le match, le joueur du Real Madrid a divulgué quelques indices.

Un an après son retour à Tottenham en prêt, Gareth Bale est toujours loin de son meilleur niveau et va retourner au Real Madrid. Sous les ordres de José Mourinho et ensuite de Ryan Mason, le capitaine du Pays de Galles n’a jamais pu s’imposer comme un titulaire indiscutable. A tel point que les rumeurs d’une fin de carrière sont venues enflammer la toile. Discret sur ce sujet, Gareth Bale vient de lâcher une petite indication.

« Je jouerai pour le Pays de Galles jusqu'au jour où j'arrêterai de jouer au football »

Interrogé ce samedi soir après la défaite en 8ème de finale contre le Danemark, Gareth Bale n’a pas affiché sa décision mais a divulgué quelques informations. « Je veux continuer à jouer. Les gens posent tout le temps des questions stupides, mais évidemment j'aime jouer pour le Pays de Galles. Je jouerai pour le Pays de Galles jusqu'au jour où j'arrêterai de jouer au football. Nous venons de commencer la campagne de la Coupe du monde et nous devons intégrer cette expérience à cela. J'ai l'impression que nous avons une très bonne façon de jouer quand nous jouons bien et nous devons garder cette confiance élevée, continuer à jouer au football et je pense que nous pouvons nous qualifier pour la prochaine Coupe du monde », a assuré l’attaquant gallois dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés