Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Guendouzi !

Même si le dossier Gerson est tout proche d'être bouclé, l'OM voudrait tout de même se renforcer avec l'arrivée de Matteo Guendouzi. Et la direction phocéenne peut se rassurer quant aux intentions du joueur.

Alors qu’il est tout proche de boucler l’arrivée de Gerson, Pablo Longoria aurait toujours envie de renforcer le milieu de terrain de l’OM. Ainsi, comme le10sport.com l’avait révélé en exclusivité, le club phocéen s’intéresserait grandement à Matteo Guendouzi. Mais si la formation olympienne va devoir faire face à la concurrence sur le dossier, Pablo Longoria peut être rassuré concernant la volonté du milieu de terrain prêté au Hertha Berlin l’été dernier.

Guendouzi veut aller à l’OM

Selon les informations de Fabrizio Romano, Arsenal travaillerait sur la vente de quelques joueurs avant de s’engager vers de nouvelles signatures. Ainsi, Matteo Guendouzi a fait part de sa volonté de rejoindre l’OM. Pablo Longoria aurait donc toutes les cartes en mains pour l’international Espoir tricolore. À voir s’il arrivera à convaincre les Gunners de libérer le milieu de terrain de 22 ans, les dirigeants londoniens étant exigeants sur le montant (10M€). Affaire à suivre.

Articles liés