Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a un gros coup à jouer pour Guendouzi !

Matteo Guendouzi est sur les tablettes de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Les négociations se poursuivraient avec Arsenal qui se montre gourmand.

Pablo Longoria veut continuer de renforcer son milieu de terrain. Après l'officialisation de l'arrivée de Gerson en provenance de Flamengo, l'OM voudrait s'attacher les services de Matteo Guendouzi, comme révélé en exclusivité le 17 mai dernier sur le 10sport.com. Selon nos informationsArsenal se montrerait exigeant dans les négociations en réclamant une somme supérieure à 10M€. Dernièrement, le club de Benfica se serait immiscé dans le dossier Guendouzi

Guendouzi ne veut pas de Benfica

Comme le rapporte Mohamed Toubache-Ter, Matteo Guendouzi ne serait pas intéressé par un transfert au Benfica. L'entourage du Français poursuivrait les discussions avec les dirigeants marseillais. De son côté, l'OM négocierait toujours l'indemnité du transfert avec Arsenal. Rien ne serait encore joué pour les Olympiens dans ce dossier. Pour rappel, Guendouzi est encore sous contrat jusqu'en 2022 avec les Gunners, qui pourraient toutefois activer une clause le prolongeant automatiquement d'une année supplémentaire. 

Articles liés