Mercato - OM : Longoria en grand danger dans ce dossier brûlant ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un autre milieu de terrain après l'arrivée de Gerson, l'OM a fait de Mattéo Guendouzi une priorité. Mais ce dossier se complique avec l'apparition du Benfica dans ce dossier.

Malgré l'arrivée de Gerson, l'OM continue de prospecter afin de dénicher un nouveau milieu de terrain. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la piste menant à Mattéo Guendouzi est très avancée. Toutefois, toujours selon nos informations, Arsenal se montre gourmand pour l'ancien joueur de Lorient qui revient d'un prêt d'un an au Hertha Berlin. Les Gunners réclament bien plus de 10M€, d'autant plus qu'ils disposeraient d'une option pour prolonger automatiquement le contrat de Mattéo Guendouzi d'une saison qui serait donc lié au club londonien jusqu'en juin 2023.

Benfica prend les devants pour Guendouzi

Une situation qui explique le retard pris par l'OM dans ce dossier. Et selon les informations d'O Jogo, le club phocéen pourrait même se faire devancer dans ce dossier. Et pour cause, contrairement aux Marseillais qui espèrent un prêt, Benfica serait disposé à recruter Mattéo Guendouzi par le biais d'un transfert sec. Une solution qui convient bien plus à Arsenal. Par conséquent, le danger de voir le milieu de terrain français rejoindre le club lisboète est réel pour l'OM.

Articles liés