Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bouclé sa deuxième recrue !

Après avoir bouclé l'arrivée de Gerson en provenance de Flamengo, l'OM va prochainement annoncer l'arrivée de Konrad de la Fuente, jeune ailier américain qui évolue à Barcelone.

Depuis l'ouverture du mercato, Pablo Longoria est sur tous les fronts. Le président de l'OM multiplie les pistes afin de remplir sa mission qui consiste à recruter une dizaine de joueurs. Dans cette optique, le club phocéen a déjà trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la transaction avoisine les 30M€, bonus compris, tandis que Flamengo conserve 25% à la revente. Et Pablo Longoria s'apprête à boucler une deuxième arrivée.

Tout est bouclé pour Konrad de la Fuente

En effet, sans surprise, la deuxième recrue estivale de l'OM sera Konrad de la Fuente. Fabrizio Romano, journaliste qui collabore avec CBS et le Guardian, assure que l'accord est total entre toutes les parties et que l'ailier américain va s'engager cette semaine à Marseille après avoir passé sa visite médicale. Il ne précise pas en revanche les modalités de la transaction, mais RMC évoquait ces dernières heures un transfert avoisinant les 3,5M€ tandis que La Provence ajoutait de son côté que le Barça conserverait 50% sur une éventuelle revente.

Articles liés