De retour au Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est prononcé sur le départ de Gianluigi Donnarumma du Milan AC au PSG, deux clubs qu’il connait bien.
Alors que Keylor Navas a réalisé une saison éblouissante, il devrait avoir un sacré concurrent au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Leonardo a en effet sauté sur l’occasion et devrait bientôt boucler l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec le Milan AC. Actuellement à l’Euro avec l’Italie, le gardien aurait déjà passé ses visites médicales et on n’attendrait plus que sa signature du côté du PSG. Pour le remplacer, le Milan AC a décidé de miser sur un ancien parisien, avec Mike Maignan du LOSC.
« J'ai parlé avec Maldini et lui ai exprimé ma satisfaction, c'était un choix qui a fait beaucoup de bruit »
Ancien entraineur des deux clubs, Carlo Ancelotti a été interrogé sur cette opération... et semble penser que le Milan AC n’a pas vraiment perdu au change, en laissant filer Gianluigi Donnarumma et en prenant Mike Maignan. « J'ai parlé avec Paolo Maldini (directeur technique du Milan AC) et lui ai exprimé ma satisfaction, c'était un choix qui a fait beaucoup de bruit » a expliqué l’actuel coach du Real Madrid, lors d’un entretien accordé à Il Giornale. « Maignan, je le connais : quand j'étais au PSG, c'était un jeune garçon et sentant ses talents, je l'ai souvent fait s'entraîner avec l'équipe première. C'est un type très froid, technique. Vous verrez : ce ne sera jamais spectaculaire, mais ce sera toujours très concret et utile ».