Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea n’a pas dit son dernier mot pour Hakimi !

Le Paris Saint-Germain avance à grands pas dans les négociations avec l’Inter pour Achraf Hakimi... mais Chelsea pourrait faire une dernière tentative. 

Le mercato du Paris Saint-Germain s’annonce colossal. Alors que le recrutement de Georginio Wijnaldum a déjà été officialisé, Leonardo devrait bientôt accueillir deux stars de Serie A. La première est Achraf Hakimi, qui comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com et plus proche que jamais du PSG. Il pourrait être suivi par Gianluigi Donnarumma, qui aurait déjà passé ses visites médicales et dont on n’attendrait plus que la signature. Pour le Marocain, les choses pourraient se décanter au cours des prochaines heures, puisque l’Inter souhaiterait boucler son départ dès ce week-end. 

Chelsea va faire une nouvelle offre 

Il ne faut toutefois pas totalement oublier Chelsea. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport révèle que les Londoniens auraient bien formulé une offre pour Achraf Hakimi, d’une valeur de 55M€ à laquelle s’ajouterait Marcos Alonso. Une information confirmée par Tuttosport, qui explique toutefois que Chelsea devrait même améliorer cette offre au cours des prochaines heures. D'après le quotidien turinois, la partie pécuniaire ne devrait pas connaitre de gros changements, puisque les Blues ne devraient pas égaler les 65M€ proposés par le PSG. Ils devraient plutôt se concentrer sur la possibilité d’insérer un ou plusieurs joueurs dans les négociations, en plus d’Alonso

Articles liés