Mercato - PSG : Leonardo doit gérer un gros problème avec Sergio Ramos !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un défenseur central, le PSG aurait entamé des discussions avec Sergio Ramos, mais les discussions butent sur la durée du contrat.

Malgré les présences de Marquinhos et de Presnel Kimpembe, Mauricio Pochettino aimerait attirer un nouveau défenseur central notamment pour le turnover. Et à en croire plusieurs médias, les dirigeants du PSG pourraient frapper fort en attirant Sergio Ramos. Agé de 35 ans, l’international espagnol n’a pas trouvé d'accord avec ses responsables pour prolonger son contrat au Real Madrid et est libre de rejoindre gratuitement l’équipe de son choix. Sergio Ramos donnerait sa priorité au PSG, mais aucun accord n’a, pour l’instant, été trouvé.

Sergio Ramos ne signera pas de contrat d'un an

L’Equipe annonçait ce mardi que le PSG avait entamé des négociations avec Sergio Ramos et serait prêt à lui proposer un contrat d’un avec une saison supplémentaire en option. Une offre qui ne satisferait pas le joueur espagnol, qui espère un contrat de deux ans. Une information confirmée par la presse espagnole. Selon les informations d’El Chiringuito, Sergio Ramos ne voudrait pas s’engager avec une équipe jusqu’en 2022 et aimerait signer un bail plus long. Reste à savoir si le PSG fera un effort pour répondre aux demandes du défenseur central.

Articles liés