Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros désaccord entre Leonardo et Sergio Ramos ?

Bien que le PSG tente le coup pour attirer Sergio Ramos, Leonardo offre un an de contrat au défenseur espagnol qui en attend deux. Un désaccord qu'il avait déjà connu au Real Madrid.

C'était, Leonardo a bien décidé de frapper très fort pour renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain. En effet, Georginio Wijnaldum a débarqué libre tandis que Gianluigi Donnarumma devrait l'imiter une fois que l'Euro sera terminé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG va également débourser 65M€, plus 5M€ de bonus pour recruter Achraf Hakimi. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque les discussions avec Sergio Ramos se confirment sérieusement.

Les discussions butent sur la durée du contrat

En effet, selon les informations de L'Equipe, le PSG a bien entamé des discussions ces derniers jours avec Sergio Ramos, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat au Real Madrid. Leonardo se penche sérieusement sur ce dossier, mais un premier désaccord est au cœur des négociations puisque le PSG n'est pas prêt à offrir plus qu'un an de contrat avec une saison supplémentaire en option, alors que Sergio Ramos réclame un bail de deux ans. Un désaccord à prendre en compte puisque c'est ce qui a poussé le défenseur espagnol à refuser l'offre du Real Madrid.

Articles liés