Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Liverpool... Grande nouvelle dans le feuilleton Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été, le Real Madrid et Liverpool seraient en embuscade. Toutefois, ni Carlo Ancelotti, ni Jürgen Klopp ne serait passé à l'action pour s'offrir le champion du monde français pour le moment. Et heureusement pour le PSG, aucun de ces deux clubs n'auraient les épaules suffisamment solides pour le faire plier. 

Libre de tout contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait faire ses valises dès le prochain mercato estival. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement dans un an, le PSG pourrait être dans l'obligation de le vendre cet été s'il ne le prolonge pas très vite. Et alors que Kylian Mbappé n'a pas encore annoncé s'il comptait renouveler ou non avec le PSG, le Real Madrid et Liverpool seraient à l'affût. 

Ancelotti et Klopp auraient les mains liés pour Mbappé

D'après les indiscrétions de L'Equipe, le Real Madrid et Liverpool seraient sur les traces de Kylian Mbappé en vue du prochain mercato estival. Toutefois, personne ne se serait manifesté pour débuter des négociations avec le PSG, pas même Carlo Ancelotti ou Jürgen Klopp. Alors qu'ils pourraient y remédier et passer à l'action dans les prochaines semaines, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi n'auraient pas forcément grand chose à craindre. En effet, le Real Madrid et Liverpool seraient fortement touchés par la crise liée au coronavirus. Dans cette optique, les deux géants européens n'auraient pas les moyens de formuler une offre capable de faire réfléchir la direction du PSG pour Kylian Mbappé, et ce, même si le crack français sera en fin de contrat le 30 juin 2022. 

Articles liés