Alors que l’avenir de Miralem Pjanic pourrait s’écrire loin du FC Barcelone cet été, le voir atterrir au PSG serait bien une possibilité. Explications.
Joan Laporta l’a annoncé, Ronald Koeman sera toujours l’entraîneur du FC Barcelone. Toutefois, cette nouvelle n’a certainement pas fait que des heureux en Catalogne. Cela pourrait valoir pour Miralem Pjanic, qui vient de passer une saison très compliquée au Barça. Pas dans les plans de Koeman, jouant très peu, le Bosnien pourrait donc déjà devoir partir pour retrouver le sourire. Et comme le10sport.com avait pu vous le révéler, le PSG est une option pour l’avenir de Pjanic.
Pjanic s’interroge…
Notamment passé par l’OL, Miralem Pjanic pourrait donc faire son retour en Ligue 1 en rejoignant le PSG, d’autant plus que revenir à la Juventus serait de plus en plus compliqué. Avec la nomination d’Allegri sur le banc de la Vieille Dame, revoir Pjanic dans le Piémont a pris de l’ampleur, mais selon les informations de RAC1, cela aurait pris du plomb dans l’aile. La raison ? La fiscalité italienne. En effet, Miralem Pjanic a perdu ses avantages en partant l’été dernier. Ainsi, cela le ferait énormément douter à propos d'un retour à la Juventus.