Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a manqué le coche pour cet espoir français...

Alors que Rayan Aït-Nouri a signé à Wolverhampton, Leonardo aurait tout tenté pour convaincre le latéral gauche de débarquer au PSG.

Au terme d'un mercato difficile, où les pistes se refermaient une à une, Leonardo a réussi plusieurs coups à l'approche de la deadline. Si les options d'achat de Mauro Icardi et Sergio Rico ont été levées, Alexandre Letellier et Alessandro Florenzi étaient les seules valeurs ajoutées à l'effectif parisien avant que tout ne se décante. D'abord avec le prêt de Moise Kean pour doubler le poste de buteur. Ensuite au milieu avec deux profils différents. Le défensif Danilo Pereira, prêté avec option d'achat par Porto, et le polyvalent Rafinha, arrivé gratuitement de Barcelone.

Trop tard pour Rayan Aït-Nouri

Et pourtant, Leonardo aurait manqué un coup dans ces derniers jours du mercato. Ce vendredi, le PSG a reçu Angers. Pour la sixième journée de Ligue 1, remportée par les hommes de Thomas Tuchel (6-1), mais aussi pour discuter de Rayan Aït-Nouri selon Téléfoot. Alors que Leonardo n'aurait pas abandonné cette piste, le latéral gauche, aussi suivi par Barcelone et le Bayer Leverkusen comme révélé par le 10 Sport, venait toutefois juste de signer en prêt à Wolverhampton. Le défenseur de 19 ans aurait donc échappé à Leonardo pour une question de timing.

Articles liés